Artefact >> Artefact : Retour pour les dix ans de "Son Of Solsice" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Août 2013 - 10:29:27
Le groupe de Black Metal mélodique français Artefact vient de mettre sa page Facebook à jour avec une bannière fêtant les 10 ans de son premier album. De plus l'album est en streaming intégral.

Un retour est donc peut être à prévoir.






Source : http://www.scholomancewebzine.com/2013/08/artefact-de-retour.html

Vendredi 23 Août 2013 - 11:27:28
Le groupe lui-même écrit régulièrement sur le Facebook que leur groupe est mort.

"500 fans ce soir ! Pas mal pour un groupe qui n'existe plus. Merci de ne pas nous oublier !" (19 août).

Je ne pense donc pas à une reformation...

Vendredi 23 Août 2013 - 15:15:04
J'espère toujours un retour du groupe, j'ai adoré Ruins, un album avec une forte personnalité et de très bonnes atmosphères.


Samedi 24 Août 2013 - 18:42:14
Je n'y crois pas trop non plus, mais je serais évidemment le premier à jeter uen oreille attentive sur un nouvel éventuel album, ce groupe étant vraiment à part et possédant une musicalité singulière...

Affaire à suivre!


Samedi 24 Août 2013 - 20:12:36

citation :
Alcoholocausto dit : J'espère toujours un retour du groupe, j'ai adoré Ruins, un album avec une forte personnalité et de très bonnes atmosphères.

Tiens ça m'étonne que t'aimes bien ce genre d'album. Mais je l'adore aussi


Dimanche 08 Septembre 2013 - 00:06:14
en effet, je suis d'accord avec Zerky! c'est peu probable que le groupe se reforme!